Gebull Eco-festival à Parthenay

Samedi notre équipe de choc a toute épreuve a participé à l’Eco-festival de Parthenay. La bonne ambiance et la chaleur dans notre bocal nous a permis de faire découvrir les logiciels libres au grand public.

Comme l’action de l’Eco-festival voulait montrer des solutions écologiques qui marchent, nous aussi nous avons su montrer l’efficacité du logiciel libre. Notre team a eu pas mal de questions des windowsiens sur le dualboot, mais nous avons pu constater également que gnu/linux à commencé a rentrer dans la réflexion du choix du système d’exploitation comme les produits Bio ou les énergies renouvelables. Toute la journée nous avons eu un flux constant des gens intéressés avec qui nous avons eu le plaisir de faire partager nos convictions et notre savoir faire. Je pense que je peux également parler au nom de tous les membres qui se sont déplacés à Parthenay, notre action a été un vrai succès.

Merci a notre responsable de communication qui s’est donné corps et âme dans une chaleur écrasante et a travers une foule bigarrée pour nous ramener la clientèle. Merci aussi à notre chef du terminal, qui a reçu dompté une debian sauvage. Encore merci à notre star Photographe pour les photos. Mais aussi un merci à yoda, notre Maître des serveur qui n’a eu malheureusement pas eu le public escompté pour montrer tous ses talents.

Enfin merci à tous. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *